"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

mercredi 19 mai 2010

Nouvelle respiration


RAM

Référé par : http://www.autresdimensions.com



28 mars 2010



Je suis Ram. Recevez ma Joie. Recevez ma Paix. Recevez mes bénédictions. Comme à mon habitude, lors de ma venue au sein de votre densité, je m'exprimerai à travers les mots, à travers le silence et à travers la Vibration. Mon intervention se déroulera en deux temps : le premier, qui est lié directement aux processus Vibratoires de la Conscience en cours, à l'heure actuelle, au sein de l'humanité, où je dévoilerai un certain nombre de mécanismes vous permettant de traduire et de vivre le Feu du Cœur au sein de l'ensemble de vos structures éthériques, permettant à ce Feu du Cœur de devenir Feu de l' Ether et de s'incarner, afin d'éveiller et d'allumer en vous le 3ème foyer : le Sacrum. En tant que Maître de l'Air au sein de l'Assemblée des Melchisedek, j'œuvre, en effet, au sein de tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'Ether de la Conscience humaine comme de la planète sur laquelle vous êtes. Ensuite, j'essayerai de répondre, là aussi par les mots, par le silence et par la Vibration, aux interrogations que j'aurais pu faire naître en vous, par rapport à ce que vais vous donner et aussi par rapport, d'une manière plus générale, à l'Air et au Feu. La respiration, celle que vous connaissez tous, que nous avons tous connue, celle qui permet tout simplement de vivre, s'effectue, au sein de vos structures, par des organes spécialisés mais aussi, et bien sûr, au niveau cellulaire comme au niveau chimique.

Aujourd'hui où vous arrivez au Feu de l'Ether, la respiration de l'homme se modifie. Cette respiration se modifie afin d'y inclure une nouvelle potentialité qui est de faire respirer le Cœur. Certes, répondrez-vous, le Cœur bat et transporte le sang. Le Cœur vibre, quand on parle du Cœur spirituel. Et je rajouterais que le Cœur respire. Comment est-ce que le Cœur respire ? C'est même l'étape préalable et indispensable permettant au Feu du Cœur de se limiter, pour permettre au Feu du Sacrum de s'éveiller. La respiration est bien connue dans nombre de techniques existant à la surface de cette planète, depuis certaines formes de Yoga, en passant par les gymnastiques orientales ou encore, comme des techniques plus modernes appelées sophrologie ou bien d'autres, existant de manière encore plus récente. Les Anciens ont, de tous temps, compris que la respiration était reliée à la Conscience. Certaines techniques modernes permettent, en créant une hyperventilation, de vivre d'ailleurs des modifications de l'état de Conscience. Aujourd'hui, les modifications d'état de Conscience ne sont pas destinées à vous faire revivre une naissance ou un traumatisme mais, bien plus, à permettre, comme je l'ai dit, l'Eveil du Feu du Sacrum, dans un premier temps. Et dans un second temps, la réunification de ce qui a été appelé le Triple Foyer : Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré. Le bien aimé Sri Aurobindo vous a donné un processus de respiration bouche ouverte. Ce processus de la bouche ouverte était bien connu chez nombre de peuples primordiaux et aussi en Egypte, où le rituel de l'ouverture de la bouche permettait le passage de l'Âme. Tout le monde connaît aussi, bien sûr, le premier souffle et le dernier souffle. Aujourd'hui, je viens vous faciliter le nouveau Souffle. Celui qui permet de faire respirer, littéralement, le chakra du Cœur. Le plus souvent, les techniques existantes vont vous faire ancrer le souffle dans l'abdomen ou, au contraire, hyper ventiler dans la partie haute ou encore vous faire pratiquer des respirations alternées par les narines, techniques parfaitement connues dans le Pranayama. Aujourd'hui, je viens réellement vous parler d'un nouveau Souffle, d'une nouvelle respiration. Par le silence et la Vibration, maintenant je vous laisse vous imprégner de ces quelques mots avant de rentrer dans ce qu'est le nouveau Souffle.



... Effusion d'énergie ...

Chers frères et chères sœurs en humanité, continuons. Vous n'avez pas été sans remarquer qu'au sein de vos espaces d'alignement, votre respiration se fait plus légère, plus superficielle et que, pour certains d'entre vous, elle donne même la sensation de s'arrêter. Au-delà de cette étape, il existe une étape où vous allez diriger la respiration par votre propre Conscience, en ouvrant la bouche, ainsi que l'avait dit Sri Aurobindo, et en portant votre Conscience sur le Cœur, en même temps que sur le rythme respiratoire s'écoulant par votre bouche. Vous allez, par votre propre Conscience, alchimiser cette respiration bouche ouverte avec la Conscience se portant sur le chakra du Cœur et très vite, et vous pouvez le réaliser maintenant, vous constaterez que le battement du Cœur cède la place à la respiration du Cœur. Réalisons cela dans le silence et par la Vibration, avant d'aller plus loin. Simplement être conscient de la respiration et de la pulsation du Cœur et du chakra du Cœur.



... Effusion d'énergie ...

Cet exercice, que vous pouvez réaliser à loisir, sans pour autant, même, être en méditation, vous permettra très vite d'accéder à la respiration du Cœur, qui permettra, pour un laps de temps variable et après un laps de temps variable pour chacun d'entre vous, de passer le Feu de l'Ether à l'ensemble du corps et dans le Sacrum, réalisant le processus appelé par le bien aimé Sri Aurobindo « switch de la Conscience ». Ce processus est un processus direct et rapide, voire même instantané, qui permet, de la Conscience duelle, d'aller à la Conscience Unitaire. Réalisons cela dans le silence et dans la Vibration.



... Effusion d'énergie ...

En réalisant cela, au-delà même du switch de la Conscience et peut-être de l'activation du Feu de l'Ether au sein même de votre corps dans sa totalité, certains d'entre vous en perçoivent les résonances au niveau du Sacrum. Quelles que soient les perceptions durant cette pratique, restez centrés sur la respiration du Cœur, bouche ouverte encore, dans le silence et dans la Vibration. Encore une fois, nous recommençons ensemble.



... Effusion d'énergie ...

Continuons. Ceux d'entre vous les plus sensitifs, percevront, au-delà du Feu de l'Ether et du Feu du Sacrum, un point de Vibration important, à l'arrière de la tête, dans sa partie basse. Ce point, certains d'entre vous l'ont peut-être lu ou ressenti, a été appelé le point oméga, appelé aussi dans les traditions populaires, quelles qu'elles soient « l'œil du guerrier », celui qui permet de voir derrière soi et donc de retourner la Conscience de l'extérieur à l'intérieur, de l'avant à l'arrière. Ce processus respiratoire participe au retournement. Celui qui vous permettra de passer de la respiration au sein de ce monde, à la respiration au sein de l'Illimité. Par la Vibration, dans le silence, respirons.



... Effusion d'énergie ...

Chers frères et sœurs au sein de cette humanité, passons maintenant à la 2ème partie de ma Présence parmi vous. S'il est des questions par rapport à ce processus, je vous écoute.



Question : est-il normal que, maintenant, la respiration s'accélère et qu'on ait très chaud ?
Bienvenue dans le Feu de l'Ether.



Question : pendant ce processus de respiration, peut-il y avoir un mouvement de la tête et certaines zones du cerveau qui sont activées?
Chers frères et chères sœurs, cela est tout à fait logique. Le processus, au demeurant fort simple à mettre en œuvre, déclenchera inévitablement des perceptions nouvelles au sein de ce corps, qui est votre Temple Intérieur. Les Vibrations nouvelles s'activeront et s'allumeront. Le rythme pourra s'accélérer aussi, de même que le rythme cardiaque. Les Vibrations s'activeront aussi au niveau du Sacrum et parcourront le corps. La Conscience, par la mobilisation du Souffle de cette façon, peut littéralement guider le Feu de l'Ether en vous, comme si, et cela est réel, vous jouiez d'une harpe, et que cette harpe est votre propre corps. Et que les doigts qui font vibrer les cordes sont le regard de votre Conscience. Le processus participe de votre rôle Créateur, de votre réalité. Cela est fort logique.



Question : faut-il centrer son attention sur le Cœur organe, le Cœur chakra ou les deux ?
Il s'agit surtout de la même région de l'espace de votre corps. L'important étant l'attention de la Conscience sur cette région du corps, que cette région soit assimilée par votre Conscience à son aspect physique, à sa contrepartie éthérique, au chakra ou au Cœur spirituel. Ce qui est important, c'est l'apport de la Conscience au sein de cet espace sacré du Cœur, englobant tous les Cœurs et le chakra présents à ce niveau-là.



Question : faut-il inspirer et expirer par la bouche ?
Il n'y a rien à décider, simplement ouvrir la bouche. L'air pourra passer indifféremment par la bouche ou par le nez, à l'inspir comme à l'expir.



Question : quand, pendant cette respiration, on a l'impression de s'endormir, ça peut correspondre au switch de la Conscience ?
En totalité.



Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Chers frères et sœurs au sein de cette humanité incarnée, je vous transmets ma Paix et mes bénédictions.



Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire