"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

samedi 22 mai 2010

La confiance




Souvenez-vous toujours qu’à aucun prix vous ne devez devenir méfiant. Même si votre confiance permet à l’autre de vous tromper, cela vaut mieux que de ne pas faire confiance.

C’est très facile de faire confiance quand tout le monde est aimant et que personne ne vous trompe. Mais même si le monde entier est trompeur et que tout le monde tente de vous tromper – et vous ne pouvez être trompé que quand vous faites confiance – même dans ce cas, continuez à faire confiance. Ne perdez jamais confiance en la confiance, quel qu’en soit le prix, et vous ne serez jamais perdant, parce que la confiance en elle-même est la fin ultime. Elle ne devrait pas être un moyen pour autre chose, car elle a sa propre valeur intrinsèque.

Si vous pouvez faire confiance, vous restez ouvert. Les gens restent sur la défensive, afin que personne ne les trompe ou ne profite d’eux. Laissez-les prendre avantage sur vous ! Si vous insistez et continuez à faire confiance, une belle floraison surviendra, car il n’y aura pas de peur. La peur est que les gens vous trompent – mais une fois que vous acceptez cela, il n’y a pas de peur et donc pas de barrière à votre ouverture. La peur est plus dangereuse que tout le mal que quelqu’un peut vous faire. Cette peur peut empoisonner toute votre vie. Aussi restez ouvert, faites confiance innocemment, inconditionnellement.

Vous fleurirez et vous aiderez les autres à fleurir lorsqu’ils découvriront qu’ils ne vous ont nullement trompé, mais se sont trompés eux-mêmes. Vous ne pouvez pas tromper une personne éternellement si elle continue à vous faire confiance. Cette confiance même vous ramènera sans cesse à vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire