Je suis avec toi maintenant et toujours, je te remercie de ton appel.
Vois-tu : en ces temps difficiles sur votre Terre, il est important que vous puisiez dans l'énergie qui continue à vous être distribuée en abondance, afin que vous puissiez accomplir votre tâche en ce monde.
Je veux dire par là que vous devez apprendre à vous centrer sur votre cœur, chaque jour quelques minutes pour commencer, ensuite vous serez capable de ressentir cette connexion à l'éternité, à chaque instant de la journée.
Ceci est important pour vous permettre d'élever vos vibrations, afin de vous préparer aux grands changements qui vont se produire sur votre Terre.
Vous devez être capables de puiser en vous cette énergie qui vous permettra d'affronter les plus grandes épreuves qui s'annoncent imminentes.
Vois-tu : de grands bouleversements vont bientôt avoir lieu ; vous devez vous y préparer.
Votre Terre a subi de nombreuses mutilations et elle va devoir se purifier elle aussi pour se préparer à passer dans une nouvelle ère, celle de l'Amour.
Or pour accomplir cette transition, il va lui falloir se transformer et subir de grands cataclysmes.
C'est pour cela que je vous demande de prendre quelques minutes chaque jour pour insuffler de l'Amour dans vos cœurs afin d'élever vos vibrations.
Et n'oubliez pas de transmettre un peu de votre énergie à la Terre qui en a besoin pour accomplir sa mutation.
Sachez que je veille sur vous et que vous êtes mes préférés puisque moi-même, j'ai vécu ce que vous vivez en ce moment à l'époque ou je suis venu sur cette Terre.
Surtout, ne perdez jamais espoir et rappelez-vous que je fais partie de vous.
Merci pour le temps que tu consacres à prendre ces messages et paix à ton âme,
Ton Ami Sananda »
à Sébastien Dutruel le 22 juillet 2007
ÈRE NOUVELLE - Août 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire