Jeshua/Jésus
parle de
2011: L’année de l’Illumination
Bien aimés, je voudrais maintenant vous parler de cette année, celle que vous appelez 2011, et je vous parlerai du Christ s’éveillant en cette année, parce que l’année 2011 va être une grande année. Vous allez avoir beaucoup de joie car vous serez dans le remerciement, car vous recevrez la compréhension de la sainteté de toute création, et cela n’inclus pas seulement les formes, mais aussi ce qui n’a pas de forme ; la sainteté des expériences, la sainteté de chaque activité.
Il va y avoir beaucoup d’expériences lors de cette prochaine année de votre temps qui vont être inhabituelles au sens du monde, et pourtant comme vous prendrez du recul, vous verrez comment tout conduit à l’illumination, le lieu où vous pouvez aller en légèreté.
Beaucoup de choses vont être éclairées. Il y a quelques années, nous avons dit que toute chose va se trouver éclairée. Ce qui a été balayé sous le tapis depuis des générations va ressortir, parce que le tapis est bombé et qu’il y a trop de choses cachées dessous. Par conséquent vous voyez beaucoup de choses surgir afin d’être vues.
Vous avez eu récemment les fuites, les Wikileaks. Je ne sais pas qui a trouvé ce nom, mais il est assez fascinant. Vous avez reçu des informations que vous suspectiez, vous saviez qu’il y avait plus que ce que l’on vous disait, et vous saviez que beaucoup de choses se passaient derrière les portes closes.
Vous saviez qu’il y avait certaines personnes qui paraissaient tester leur force temporelle pour voir ce qu’elles pourraient créer, sans beaucoup penser à ce que cela pourrait avoir comme impact sur les autres frères et sœurs. Je vous ai souvent dit de ne pas juger, mais d’être un observateur. Parce qu’en vérité, chaque frère et sœur, quand vous les voyez marcher, s’exprimer et expérimenter, essayant leur pouvoir temporel, sachez que vous avez aussi fait de même dans d’autres vies. C’est pourquoi vous reconnaissez ce qu’ils font.
Vous avez été ceux qui ont dit : « Je peux amasser une grande fortune. Je peux faire travailler les autres pour moi en leur donnant très peu en échange, et j’amasserai les pièces d’or ». Vous avez amassé les pièces d’or et puis vous avez trouvé que vous ne pouviez manger les pièces d’or. Elles ne vous donnaient pas satisfaction. Donc vous vous êtes réincarnés et avez essayé une autre approche.
Permettez à vous-même de regarder comme bénie chaque chose qui arrive à la lumière, de savoir qu’en vérité vous avez été et fait cela en d’autres vies, c’est pourquoi cela est comme un programme dans votre ordinateur que vous comprenez. Vous avez déjà été cela ; vous l’avez déjà fait. Mais vous l’avez dépassé pour arriver au savoir que ce qui éternel en vérité est l’amour, la compréhension, la compassion.
Donc voyez tout ce qui arrive dans la prochaine année de votre temps depuis un nouveau point de vue. Quand vos nouveaux médias vous apportent les dernières nouvelles, demandez-vous : « Comment puis-je voir cela différemment ? Comment puis-je voir cela comme servant le bien commun ? » Au départ cela va paraître très égoïste, très restreint.
De plus en plus d’entre vous, points de lumière, demandent à connaître la vérité, et veulent expérimenter l’égalité et le respect pour toute vie, pas seulement la vie humaine – mais la vie animale aussi – et pas seulement la vie humaine de cette planète, mais à connaître la vie sous différentes formes, ceux que vous pouvez encore appeler extra-terrestres, qui ne sont pas si extérieurs puisqu’ils marchent parmi vous.
Certains commencent à penser que peut-être il peut y avoir d’autres alternatives. Ils commencent à se demander : « Ne puis-je pas voir cela d’une autre façon ? Ne puis-je pas vivre d’une autre façon ? Peut-être est-il sans danger de parler à quelqu’un à partir du cœur. Peut-être que dans cette vie, si je dis quelque chose qui ne paraît pas correspondre aux dires habituels, peut-être que, dans cette vie je n’aurai pas la tête ou la langue coupée. Peut-être que, dans cette vie je peux commencer à partager mes points de vue en toute sécurité. » Et cela est vrai.
Vous avez parcouru courageusement un long chemin pour pouvoir parler avec des amis, et puis cela va d’un ami à un autre pour influencer la totalité. C’est tout à fait en cours. Cela ne commence pas seulement maintenant. C’est un processus qui s’est produit depuis ce que vous appelleriez plusieurs siècles, découlant de ce que vous appelez dans votre histoire la Renaissance, la nouvelle naissance, où il y a eu une grande explosion de créativité qui a influencé votre réalité.
Tout ce que vous apportez a un but : le but de réaliser le Tout de toute création et de démontrer combien vous pouvez être créatifs ; et vous êtes très créatifs. Cette année qui vient va être une année d’enchantement, une Année d’Illumination, une année où de plus en plus de vous va passer du temps dans la cinquième dimension, tout en sachant que vos pieds sont fermement ancrés dans la réalité de la troisième dimension – qui est le monde jusqu’à présent – mais trouvant la paix que le monde ne connaît pas.
Parfois vous allez sentir que vous devez vous échapper du monde, que vous devez trouver la paix de la cinquième dimension, parce que le monde paraît trop pesant –et cela est bon. Vous vous donnez toutes les raisons d’ascensionner, d’aller plus haut dans vos sensations, dans vos pensées, dans votre compréhension et dans le souvenir de Qui et ce Que vous êtes.
Donc il va parfois y avoir des moments où vous allez dire : « J’abandonne. Le monde de troisième dimension est excessif. » Et vous allez aller dans la paix de la cinquième dimension, dans un espace d’expansion. Et en vérité, il sera même au niveau physique, un espace d’expansion.
Ceux d’entre vous qui sont des guérisseurs de l’énergie, ceux qui travaillent avec le corps pour permettre aux autres de se sentir en paix avec le corps, connaissent l’effet de la paix et de l’énergie sur le corps. Vous savez comment la paix permet au corps de se développer dans son état naturel. Ceux d’entre vous qui travaillent avec l’énergie, l’énergie de soin, ce que vous faites est une chose bénie. Ceux d’entre vous qui travaillent sur les soins émotionnels, c’est une chose bénie que vous faites. Parce que ceux qui vont venir vers vous cette année de votre temps, voulant connaître la paix, voulant abandonner la peur, le corps se développera dans son état naturel, et même plus de Lumière pourra pénétrer les cellules du corps.
Vous allez cette année découvrir que vous voulez passer de plus en plus de temps dans La paix et l’expansion de la cinquième dimension. Votre thorax et votre région abdominale vont pouvoir respirer. Vous allez aller d’un pas plus léger. Vous allez vivre plus de paix, plus de joie. Pourquoi? Parce que vous allez faire ce choix.
Toute chose que vous expérimentez est votre choix. Maintenant, je sais que je monde ne vous enseigne pas cela. Le monde vous apporte une justification, dit que vous réagissez à un fait, à une action, et puis que vous réagissez à la réaction. Mais en vérité, vous êtes celui qui expérimente. Vous êtes celui qui exprime. Et par conséquent vous aller choisir de vivre dans un état plus paisible, parce que vous le voulez, parce que vous savez maintenant que cela est possible. Jusqu’à récemment, vous ne saviez pas que cela était possible.
Cette année va vous apporter ce qui peut être jugé comme des bouleversements, et cela est bon, parce qu’en vérité la première chose qu’un fermier doit faire pour cultiver est de creuser la terre. Donc il va y avoir beaucoup plus que le processus de creuser, davantage de choses vont apparaître à la lumière, plus de bouleversements vont avoir lieu. Vous allez voir la bénédiction des tourmentes dans le climat politique et dans le climat de l’environnement.
Il y a beaucoup de choses qui arrivent à votre conscience à propos de l’environnement, et ceux qui regardent le climat et nient qu’il est en train de changer, ont leur regard voilé et ils ne voient pas ce qui se passent. Déjà cet hiver, vous avez vu qu’il a débuté plus tôt que d’habitude. Le climat du sud de l’équateur change également. Cela va modifier les saisons, et les formes de vie qui dépendent du fonctionnement habituel des saisons, certaines espèces vont avoir des problèmes pour survivre, parce que leur horloge biologique ne sera plus synchronisée avec ce qui se passe dans les saisons.
Vous avez tout pouvoir sur ce qui se passe sur la sainte Mère la Terre. Il ne vous a jamais été dit, sauf par quelques-uns, combien vous êtes puissants. Cela était mon message qui vous était adressé il y a deux mille ans : vous êtes puissants. Vous êtes du Père, Abba, un Père aimant, parce que je parlais à une société patriarcale. Vous êtes du Père/Mère/Dieu/Déesse/Tout Ce Qui Est. Vous venez de la Source créative, et vous créez tout, le climat inclus, les bouleversements de la prochaine année inclus. Vous creusez le sol pour la nouvelle semence. Vous faites pousser une culture qui va prospérer vers le respect pour toutes vies et la compréhension que : « Je ne fais pas le voyage seul. Il y a une conscience partagée que je partage avec les frères et sœurs, et cette conscience partagée est une conscience de respect, de compréhension et de compassion. »
Si vous recevez cela, chaque relation, aussi fugace soit-elle, est une conscience partagée. Quand vous allez à votre magasin d’alimentation, que vous achetez votre marchandise et que vous donnez vos pièces à celui qui accepte l’argent, il y a une conscience partagée. Si vous êtes dans un espace de cinquième dimension de paix et d’amour, cela ira à cet instant dans la conscience partagée et celui qui est supposé vous servir en acceptant votre monnaie, va se sentir plus à l’aise parce que vous apportez cette conscience de paix et l’avez donnée librement.
Chaque brin d’herbe, chaque fleur, chaque arbre, chaque animal sent votre énergie. Ils sentent si vous êtes dans un espace de paix de la cinquième dimension ou si vous êtes dans un espace de peur de la troisième dimension et que devez vous protéger parce que le monde est un endroit terrible. Ils lisent votre énergie, de même que vous le faites avec vos frères et vos sœurs. Vous pouvez sentir si l’autre personne est dans un bon endroit.
Vous n’êtes pas seulement le corps. Il y a une énergie autour de vous qui est devant vous – et derrière vous –et qui s’occupe de tout ce que vous faites. Dans vos saintes Ecritures il est dit qu’il y a une énergie qui ‘va devant vous pour rendre le chemin tortueux plus droit’. En d’autres mots, c’est votre propre énergie d’amour et d’attente qui sait que tout va marcher pour le meilleur, et va devant vous : c’est votre énergie qui vous précède.
Autorisez-vous à connaître l’expansion, la confiance de l’énergie de la cinquième dimension. Autorisez-vous à sentir cela pour vous-mêmes, parce qu’en vérité, vous êtes parfois si occupés à ce que vous faites, à ce que vous allez faire, à ce que l’autre personne dit, que vous ne vous autorisez pas vous-mêmes à sentir la paix.
Marchez en paix. Entraînez-vous à marcher en paix. Entraînez-vous à ressentir la sensation de ne pas « avoir à faire », de ne pas avoir à faire quelque chose. Vous ferez ce qui doit être fait de toute façon, mais vous ne devez pas avoir à faire. Et cela est le grand secret vers l’énergie de la cinquième dimension. Il efface les « avoir à faire ». Il vous permet de savoir qu’en vérité, vous allez vous réveiller le matin et vous allez passer cette journée en faisant les choses qui demandent votre intervention, mais pas sous le couvert du « doivent », mais parce que vous le voulez, parce que c’est devant vous, et vous allez le faire, parce que c’est facile, pas parce que vous devez.
Les générations vous ont enseigné : les parents, quelle que soit leur bonne intention, vous ont dit que vous deviez faire certaines choses. Vous devez être d’une certaine façon, et cela est bon jusqu’à un certain point. On vous a donné un treillis pour grandir. Mais à un certain moment, comme la plus merveilleuse extension de la divinité, vous allez dépasser le treillis et être vous-même, si je puis dire, et vous allez aller librement dans la paix de la cinquième dimension.
Donc je vous dis de vivre, aussi souvent que vous pouvez vous en souvenir lors de cette année de votre temps, dans l’expansion et la paix de la cinquième dimension, de regarder les bouleversements comme le retournement du sol où les nouvelles semences peuvent être plantées. Vous pouvez vous sentir comme celui qui cultive le champ, et sentez-vous apporter entretien et nourriture à la paix et à la joie de la divinité, de sorte que dans le temps, cette récolte va grandir vers un lieu où tout sera établi, parce qu’il va y avoir la volonté de faire partie de l’harmonie, du respect et de l’amour de la vraie joie ; pas comme que le monde le dit, parce que le monde dit des choses opposées.
Apportez à cette année votre conscience de vie sans stress, la joie de vivre. Projetez votre joie, votre connaissance, votre souvenir de la façon dont la vie peut être heureuse, la vie qui est remplie, même si vous ne faites rien de plus que de vous asseoir dans un confortable rocking chair, de méditer et d’envoyer de bonnes pensées. Vous avez de l’influence sur ceux que vous ne voyez pas avec les yeux physiques grâce à la conscience partagée.
Votre conscience n’est pas seulement limitée à vous et à ce que vous voyez de votre corps et l’énergie autour de votre corps. Elle est expansive. Elle s’étire et touche tous les êtres vivants. Qu’ils la reçoivent ou non, cela est leur choix. Mais si vous êtes guidés pour vous asseoir dans un rocking chair toute la journée, de méditer sur la paix et d’envoyer le sentiment de joie, d’être sans stress, il n’y a personne, rien, pas de grand arbitre qui va vous dire que vous devez vous lever de votre rocking chair et que vous devez faire X, Y et Z.
Cette année de votre temps, 2011, va apporter beaucoup de changements, beaucoup de bouleversements, beaucoup de ce que vous allez voir provient de ce que vous avez vu l’an passé, il y a dix ans, il y a vingt ans. C’est une progression que vous avez mise en mouvement il y a très, très longtemps et c’est une progression que vous avez pré ordonnée. Elle va apporter une nouvelle récolte de conscience, une nouvelle conscience, une nouvelle conscience partagée avec les frères et les sœurs qui veulent vivre avec aisance, heureux, faisant ce qui a besoin d’être fait, mais pas parce que ce doit être fait ; seulement parce que cela sera fait. C’est une conscience partagée que vous mettez en avant.
Donc comme vous entrez dans cette année, autorisez-vous à être une nouvelle personne dans le Christ. Vous avez entendu cela avant. Pas une nouvelle personne dans le Christ tel qu’il a été défini comme un Christ, un Jésus, un Jeshua, mais une nouvelle personne dans la conscience du Christ qui se sait être libre, qui se sait être dans la paix de la cinquième dimension, l’énergie, l’harmonie, et qui marche d’un pas léger.
Parce que cette année va être l’Année de l’Illumination, l’année de la vision au-delà des apparences, l’année de la connaissance que vous pouvez vivre chaque jour en légèreté et dans la Lumière.
Ceci est mon message pour vous. Vivez dans la paix de la cinquième dimension. Autorisez-vous à vous balancer avec les bouleversements et à savoir que vous creusez le sol, que vous plantez les semences et que vous prenez soin de la récolte qui commence déjà à pousser.
2011, l’Année de l’Illumination, l’année du passage à la connaissance de l’espace de la cinquième dimension, de la conscience, de l’espace qui dit : « Je peux réaliser toutes choses parce que je Suis ce que j’ai été depuis avant que ne débute le temps et ce que je serai après que les objectifs du temps soient accomplis. »
En vérité, toujours et pour toujours, au-delà des confins du temps, vous serez ce que vous êtes maintenant. Vous serez l’extension divine de l’Un créateur vivant dans la cinquième dimension cette année, et l’année après celle-ci dans la sixième dimension de paix et d’harmonie, parce que c’est exponentiel.
Ainsi soit-il.
- Jeshua ben Joseph (Jésus)
S’exprimant à travers Judith
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire