Et c’est pour cela que l’ego se créé pour combler ce vide qui pourtant est un tout, qui pourtant est nous. Car comme l’espace, cette vacuité au fond de notre intériorité contient la totalité. Et en se créant, l’ego ira d’une compensation à l’autre, jusqu’à se rendre compte qu’il est factice. Le mouvement de Vie fera se reconnaitre l’être en lui. Être ce que l’on perçoit, voilà la clé.
Aujourd’hui, nous devons créer une civilisation où la peur serait éradiquée dans l’individu, c’est la condition de la Paix individuelle et collective. Mais être sans peur reste un idéal et l’idéal se résume à ce qui devrait être, donc une fuite de CE QUI EST. L’idéal d’être sans désir est une aussi une répression. Car ce désir que nous devons comprendre, c’est l’énergie de Vie qui retourne à sa Source pour se reconnaitre et se retrouver dans ce mouvement vers la vérité. Et cette énergie c’est la Conscience Universelle.
Alors la raison d’être individuelle et la raison d’être Universelle s’alignent dans l’évidence de la justesse de nos énergies vitales.
En effet, le « salut » ne peut venir que de la capacité de chacun à écouter son être intérieur, qui comme une « planche » le relie à l’universalité de l’humanité. Dés lors qu’il y a quête de sécurité dans l’esprit humain, il y a peur, donc création de l’ego à travers ses schémas psychologiques et ses mécanicités réactives…
Quant je dis sécurité, cela englobe également toute forme de valorisation et d’approbation, même spirituelle... Quand par exemple (et celui-ci est évidement transposable) on existe pour combler sa peur originelle en quémandant inconsciemment la gratification ou la reconnaissance de ses supérieurs professionnels, on vit dans la peur ! Et un esprit vivant dans la peur ne peut véritablement pas connaître le sens de la vie qui se meut en lui, car pour cela il lui faudrait être un esprit vivant dans l’innocence de l’amour.
Car l’amour nait de la confiance, et la confiance nait de la sécurité, c’est-à-dire de l’absence de peur. Et sur ces bases, alors peut survenir l’abandon puis la Divine fusion…
Nos sociétés sont donc fondées sur la peur et en conséquence elles s’opposent à la Vie. Mais cette opposition ne peut contenir la Vie trop longtemps. C’est pourquoi l’évolution du processus de manifestation de la Conscience Universelle exige notre pleine disponibilité intérieure. Et cette disponibilité se doit d’être participative. C’est ainsi que chacun prend part au processus évolutif universel.
PRÉPAREZ-VOUS À DÉPLOYER VOS AILES
"L'année qui s'annonce vous permettra une grande transfiguration, vous changerez de décennie et s'ajoute à ceci également un changement Majeur de taux vibratoire. Vous serez beaucoup sollicité et tout s'accélèrera encore plus, préparer vous!La chrysalide est prête, tout s'entrouvre, préparer vous a déployer vos ailes chers anges terrestre!
Le voile s'amenuise et de plus en plus d'âmes captent Nous dirions, le Grand Message d'Amour des Plans. Nous sommes en joie de vous voir évoluer et savons que ce qui se joue sur votre Plan n'est que la finalisation de ce qui s'est joué pour Nous, il y a fort longtemps en d'autres temps.
Au cours des temps extraordinaires de grand défi, il serait sage pour vous de rester centrer sur votre réalité intérieure et non points de vous perdre dans les illusions accablantes du monde extérieur.
Sachez garder votre âme en paix, toute fébrilité intérieure est inutile. Vous serez guidé vers l’action juste n’en doutez point.
Nous vous rappelons que vous devez vous aimer vous-même, vous devez continuer d'avoir pleinement foi en vous et en cette humanité qui désire évoluer. Vous êtes Travailleurs de Lumière dans ce monde en pleine mutation, alors prenez votre vie en main et changez-la pour le mieux, afin qu'elle fasse une différence ici et maintenant. Vous avez un rôle a jouer et Nous vous encourageons à le jouer, il est temps, finissez de vous éveiller.
Ce qui se manifestent maintenant sur votre Plan en tant que pauvreté, maladie, guerre, peur, haine, violence, corruption, abus de pouvoir, relations conflictuelles, ignorance, problèmes climatiques et toute autre chose que vous expérimentez et qui ne reflète point la perfection des Plans Supérieur sur Terre, doit être transmutés dans la Lumière. Vous devez transmuter consciemment, ce qui fut crée, pour pouvoir pleinement ascensionner.
C’est à l’intérieur de vous que tout se joue sans distinction. Entre votre humanité ombré et votre partie lumineuse d'humanité.
Lorsque vous changez votre façon de vivre le grand jeu de la vie, tous les autres joueurs autour de vous sont obligés de suivre ! Vous êtes énergétiquement responsables de votre propre perspective ! Tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.
Le voile se lève définitivement, vous savez désormais que tout est le reflet de votre Soi Créateur."
Extrait de www.lespasseurs.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire