"Écoutez votre vérité intérieure,
faite que votre vie véritable se produise maintenant"
Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.
L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS
Vivant et Vibrant.
L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.
Décrets de Métatron
Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :
AY AM,
Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM
Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM
Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM
Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes
ici et maintenant
AY AM
Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde
ici et maintenant
Source : www.apprendreafairedesmiracles.com
http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/
MANDALA A COLORIER
jeudi 17 décembre 2009
LE SENS ÉSOTÉRIQUE DE L'ATTENTE
« Soyez comme le serviteur qui attend le retour de son maître », dit Jésus. Le serviteur n'a aucune idée de l'heure à laquelle son maître reviendra. C'est pour cela qu'il reste éveillé, vigilant, prêt, tranquille, sinon il ratera l'arrivée de son maître. Dans une autre parabole, Jésus parle des cinq femmes étourdies (inconscientes) qui n'ont pas assez d'huile (conscience) pour faire brûler leur lampe (rester présentes) et qui manquent ainsi le marié (le présent) et ne réussissent pas à se rendre au banquet de noces (illumination). Ces cinq femmes étourdies font pendant aux cinq femmes sages qui ont assez d'huile (qui restent conscientes).
Même les hommes qui ont rédigé les Évangiles ne compre¬naient pas le sens de ces paraboles. C'est ainsi que les premières fausses interprétations et des distorsions se sont insinuées dans les Écritures. Avec, ultérieurement, d'autres fausses interprétations, le véritable sens des paraboles s'est complètement perdu. Ces para¬boles ne traitent pas de la fin du monde mais de la fin du temps psychologique. Elles font référence à la transcendance de l'ego et à l'idée qu'il est possible de vivre dans un état de conscience entièrement nouveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire