"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

jeudi 22 juillet 2010

Les 7 étapes pour accéder à la maîtrise de sa vie et à l'élévation permanente :

1. L'amour sans réserve pour tous, à commencer pour soi.
2. Ne jamais critiquer ni soi, ni personne d'autre.
3. Bénir chaque situation de sa vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.
4. Faire tout avec coeur, et garder consciemment l'amour éveillé quoi qu'il arrive.
5. Maintenir un dialogue quotidien avec sa présence JE SUIS, et affirmer ses désirs les plus élevés.
6. Se sentir toujours vivant et joyeux.
7. Croire en soi, en la vie et avoir la foi de l'ascension.
« VIVRE LE MOMENT PRÉSENT »
Canal : Tuella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire