"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

samedi 5 juin 2010

Demain la Lumière brillera sur ce monde et dans le cœur des hommes ! »


Désinformation et manipulation

Question : J’ai eu l’occasion de visiter d’autres sites que celui-ci. Je suis interpellé par ce qui est dit. Il est beaucoup question des « gris » que nous appelons les Zeta Reticuli qui ont apparemment fait des « révélations » par rapport au futur, par rapport au passé, par rapport au clonage, par rapport aux manipulations génétiques.

Les sites que l’on peut visiter sont effarants et je suis littéralement terrorisé. Il existe un site sur lequel les Zeta Rétuculi précisent l’arrivée de la planète Nibiru qui est appelée par plusieurs noms et identifiée depuis 1983 par les astronomes. Il est question de la ceinture de photons dans laquelle nous sommes entrés et je ne sais pas ce que cela veut dire.

Je m’aperçois que nous sommes complètement manipulés sur le plan de l’information. Ils font de nous absolument ce qu’ils veulent. Nous ne savons absolument pas ce qui va arriver. Sur certains sites dits « spirituels » il est dit que Sadam Hussein possède la bombe atomique et qu’elle est cachée par des terroristes du Moyen-Orient au sein même des Etats-Unis. C’est effarant ce qui peut circuler comme choses !

Je suis interpellé par ce que disent les Zeta Réticuli dont l’enseignement est reçu par un canal, à savoir qu’en mars 2003 la planète Nibiru se placera entre le Soleil et la Terre et créera un inversement des pôles magnétiques si bien que la Terre basculera non d’une façon progressive mais au-travers d’une certaine résistance, car les polarités se trouvent au cœur et non à la surface de chaque planète, si bien qu’un point de rupture déclenchera des tremblements de Terre épouvantables et des raz-de-marée gigantesques. Ceci est dit par les « petits gris » qui se disent au service d’autrui et qui disent d’une part que l’humanité est promise à une destruction à 90% et d’autre part que les Etres de Lumière qui doivent venir nous chercher ne viendront pas.

Ai-je bien fait d’aller surfer sur ce type de site ? Je suis interpellé car nous ne pouvons plus gérer la souffrance et la maladie, nous ne sommes pas prêts pour çà, et j’ai peur des catastrophes où chacun aura à sauver sa vie.

Je n’ai pas de réponses. Je n’ai que des questions. Aux Etats-Unis et au Canada ce genre de site est déjà connu et naît également en France.

Pour beaucoup de personnes qui ne surfent pas sur le net, ce langage est hermétique et à la limite inintéressant. Mais pour moi c’est très intéressant et je vais vous dire pourquoi.

Tu as prononcé le mot « manipulation ». Nous sommes à la fin de l’époque sombre de l’humanité. Sur cette planète, il y a les gris qui sont dominés par les Zeta Reticuli. Il est vrai que des êtres venant d’autres mondent interfèrent sur notre planète.

Je vais vous donner une preuve que vous croirez ou que vous ne croirez pas, chacun est libre de sa façon de penser.

Notre technologie a fait un bon considérable en très peu d’années, ne serait-ce qu’au niveau de l’informatique. Si nous étions suffisamment évolués, cela n’aurait pas fait autant de dégâts dans notre société, mais comme nous n’étions pas du tout prêts à appréhender cette façon de vivre notre propre vie, cela a fait des dégâts considérables.

Que la technologie nous a-t-elle apporté au niveau économique ? Entre autres, la fermeture d’une quantité considérable d’entreprises !

Il y a donc une force de domination présente depuis des milliers d’années. Elle existe depuis longtemps. Elle a pris la terre comme base, car la Terre est une planète extraordinaire et très bien placée dans l’Univers.

Les forces de la lumière sombre sont en train de se déchaîner et veulent essayer de mettre le plus de confusion possible dans les esprits humains. Pour cela, quels moyens ont-ils ? Les moyens technologiques qu’ils ont eux même mis en place tels que l’Internet ! L’information passe d’un bout à l’autre du monde en moins de deux minutes !

Ces forces ont intérêt à mettre la peur dans le cœur de l’homme, à le persuader que les Etres de Lumière ne viendront jamais l’aider, que c’est de l’illusion, que nous allons tous mourir dans de terribles souffrances.

Si l’homme a peur, il est manipulable !

Là où il y a l’ombre il y a aussi la Lumière ! Au-dessus de nous se livre le combat des géants c’est à dire celui de l’ombre et de la Lumière.

Les extra terrestres « inamicaux » comme les Zeta Réticuli et les gris, ont leur utilité . Pour quelle raison ?Pour faire prendre conscience de certaines choses à l’humanité et pour qu’elle arrive à se situer par rapport à ces êtres-là, pour qu’elle arrive à reconnaître son chemin de Lumière parmi toute cette obscurité !

Ces êtres sont essentiellement là pour nous pervertir, pour nous affoler, pour nous enlever tout espoir ! Cependant nous ne nous laisserons pas emporter par ce tourbillon !

« Parallèlement à ces êtres, il y a tous ceux qui vous aident autour de la planète ! Il y a tous ceux qui enlèvent les épines qui sont sur votre route, tous ceux qui vous protègent !

Il est vrai que les Etres de Lumière ne se manifestent pas d’une façon visible comme les êtres des forces de l’obscur. Ils agissent souvent par personne interposée ou par « clins d’œil. Ils font de même au niveau de la planète.

Pour l’instant, lorsque vous êtes dans la Sagesse et l’Amour, vous devez laisser les êtres vivre ce qu’ils ont à vivre, comprendre ce qu’ils doivent comprendre et intervenir quand cela va trop loin.

Il est vrai qu’il se passera des choses difficiles sur ce monde ! Une des responsabilités en incombe aux êtres qui manipulent l’humanité, qui manipulent les gouvernants car ils sont souvent des marionnettes. Les gouvernants de votre monde sont souvent manipulés par les grosses puissances de l’argent qui sont en accord parfait avec les puissances dominantes n’appartenant pas à ce monde. Ces puissances veulent réduire l’humanité à l’esclavage.

De l’autre côté il y a une autre force dont vous faites partie. Pourquoi les Etres de Lumière cherchent-ils des êtres intègres ? Pour pouvoir rassurer les êtres qui sont ouverts et qui veulent bien les écouter, qui veulent bien les entendre. La force d’opposition venant de la Lumière est donc considérable. »

Nous ne vous abandonnerons jamais ! Vous ressentirez notre présence auprès de vous de plus en plus fortement et dans votre cœur.

Quand quelque chose sera trop difficile à vivre, vous sentirez une bouffée d’Amour dans votre cœur, et si vous êtes attentifs à ce qui vous arrive et qui peut durer une seconde, vous direz : ils sont là ! Je n’ai rien à craindre !

Les êtres de la lumière sombre veulent vous enlever tout espoir et vous mener dans une direction qui n’est pas celle que doit prendre l’humanité . Ils veulent mettre la peur au plus profond de votre cœur et ces peurs génèrent ce que vous appelez des maladies. Les êtres de la lumière sombre se nourrissent de votre souffrance et de toutes vos peurs. !

Une fois pour toutes, dîtes : je ne veux plus nourrir ces êtres là ! Je désire être en unité parfaite avec la Lumière et l’Amour ! Tous les jours affirmez: de tout mon cœur, je désire servir la Lumière, de tout mon cœur je désire servir l’Amour, de tout mon cœur ,je désire servir mes frères !

Si vous faîtes cette affirmation et si ce vœu est enraciné dans votre cœur, personne ne pourra vous atteindre ! Aucune force, même bien ancrée dans votre monde, ne pourra transformer la Lumière en ombre ! Une simple petite flamme de bougie éclairera une pièce obscure !

Certes, il y a la manipulation, mais n’oubliez jamais que de l’autre côté il y a la Lumière qui vous aide considérablement ! Jamais vous ne serez abandonnés ! Aux moments les plus terribles de votre solitude, de votre tristesse, de votre angoisse, de votre souffrance, vous aurez l’aide qui vous sera nécessaire ! C’est à vous de la ressentir et de l’accepter ! Si vous vous laissez totalement entraîner dans un tourbillon de peur, vous ne saurez pas saisir l’aide qui vous sera donnée à ce moment-là, car vous serez dans une énergie tellement perturbée que vous n’aurez pas la capacité de recevoir cette force, cette Lumière et cet Amour !

Surtout, ne vous laissez jamais déstabiliser par tout ce que vous pouvez entendre ou lire ! Au plus profond de votre cœur, vous savez que vous avez la Force, l’Amour et la protection ! Il est nécessaire que vous demeuriez dans cette certitude !

La Terre ne sera jamais détruite ! Les forces de la lumière sombre vont faire un dernier coup d’éclat avant d’être chassées de ce monde, et vous les aidez puisque vous donnez de l’énergie à ce qu’ils sont ! Vous êtes donc également responsables !

Ces êtres ont encore un peu de pouvoir sur ce monde, mais celui-ci leur sera enlevé très bientôt. Demain la Lumière brillera sur ce monde et dans le cœur des hommes ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu






"C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux et vous qui y habitez. Malheur à la terre et à la mer, car le diable est descendu vers vous, étant en grande fureur, sachant qu’il a peu de temps."

APOCALYPSE Chapitre 12:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire