"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

vendredi 9 avril 2010

Transition


Voici quelques explications de ce qui pourrait arriver d'ici 2012 sur les comportements humains :

Créateur de la Thérapie consciente, Gilles Sinquin nous explique pourquoi il est important de travailler sur soi et de se préparer à 2012.

Gilles SINQUIN, pourquoi avoir créé la Thérapie Consciente ?

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement, nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : - L’ère de la conscience émotionnelle. L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient).

Conjointement, nous entrons dans la quatrième dimension et, de ce fait, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ce changement s’appelle la transition.

La transition est l’état intermédiaire qui plonge actuellement l’humanité dans la quatrième dimension jusqu’aux alentours de 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel).

Certains courants de pensée annoncent 2012 comme un passage rénovateur. Qu’en pensez-vous ?

Pour aller de l’ancien au nouveau, il y a un passage transitoire obligé.

Actuellement, il est prouvé scientifiquement que le champ magnétique de la terre baisse constamment et, conjointement, celui de la cellule humaine aussi les cancers, virus etc. En 2012, il atteindra son point le plus bas. Les mémoires émotionnelles cellulaires sont contenues dans le champ magnétique de l’être humain ; celui-ci se restreint considérablement en approchant de 2012.

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie pure, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer.

Ces mémoires, en se libérant, ressurgissent à la conscience et provoquent parfois divers désagréments. C’est une épreuve parfois pénible qu’il faut savoir comprendre et accepter pour la vivre en conscience, comme une libération (qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé ?).

Vers 2012, lorsque le champ magnétique sera presque nul, l’énergie pure descendra en abondance sur la planète et dans la conscience de tous les êtres humains ; nous entrerons dans la cinquième dimension (règne spirituel). L’homme se retrouvera alors sans la protection de son champ magnétique comme auparavant.

Aussi me paraît-il logique que, lorsque l’énergie cosmique descendra sur les êtres humains, toutes les mémoires émotionnelles vont ressurgir ensemble à la conscience et provoquer un déséquilibre total pour chaque individu qui ne se sera pas préparé à cet avènement. Cette crise se vivra différemment pour chacun suivant ses conditionnements du passé.

Certains vivront ce passage avec des peurs incontrôlables, d’autres seront dans le désarroi ou encore dans la violence. Certaines personnes vivant de lourds karmas seront terrifiées par cette déprogrammation et se révolteront. Elles pourront perdre toute lucidité ; ceux qui se seront préparés à cet avènement vivront ce passage comme une résurrection.

Que proposez-vous par la Thérapie Consciente ?

Comprendre et de vivre en conscience cette période transitoire afin de reconnaître les différentes manifestations sensorielles que nous rencontrons pendant la transition et de savoir les différencier des sensations émotionnelles (somatisations).

Qu’est-ce que la Thérapie Consciente a de différent des autres méthodes ?

C’est une méthode holistique (elle englobe le tout) qui se déroule en trois phases successives, à savoir : .

1 L’étude comportementale (se connaître) Tout d’abord il est impératif pour pouvoir évoluer dans la quatrième dimension de comprendre comment vous fonctionnez émotionnellement dans notre monde en trois dimensions. Vous avez deux énergies en vous, une produite par votre mental (l’énergie mentale) et l’autre (l’énergie pure ou cosmique) qui provient du cosmos et se reçoit en abondance quand la maîtrise mentale est atteinte.

L’étude comportementale vous permettra de reconnaître vos émotions dominantes, vos refoulements, vos comportements névrotiques, et de différencier vos somatisations des désagréments provoqués par les vibrations subtiles de l’énergie pure.

2 L’esthésiologie (maîtriser ses émotions) Elle vous sera d’un grand secours pour ne plus vivre dans la somatisation. En apprenant à maîtriser vos réactions émotionnelles par la pratique constante de la non réaction, vos centres énergétiques s’équilibrent et s’ouvrent à la réception de l’énergie pure ; vous entrez dans la quatrième dimension.

3 L’énergie pure (ré informer vos cellules en vibrations supérieures) Vous découvrirez comment, en la canalisant, vous accélérez la libération de vos mémoires émotionnelles ; vous ressentirez alors que votre conscience se spiritualise ; vous serez dans la quatrième dimension. Vous apprendrez comment apaiser vos souffrances et celles des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire