"Écoutez votre vérité intérieure,

faite que votre vie véritable se produise maintenant"

Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.

L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS

Vivant et Vibrant.

L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.


Décrets de Métatron

Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :

AY AM,

Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM


Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM

Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM

Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes

ici et maintenant
AY AM

Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde

ici et maintenant

Source : www.apprendreafairedesmiracles.com


http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/

MANDALA A COLORIER

lundi 11 janvier 2010

L’Amour Inconditionnel .

Ecoutez votre coeur il est votre meilleur guide , quand une question se souléve , ou que vous ne savez pas dans quelle direction aller , écoutez votre coeur , nous devrions tous écouter notre coeur , et laisser notre mental au repos , mais voilà , il semble que rien ne soit vraiment parfait , j'ai essayé nombres de méthodes pour trouver la joie sereine de maniére permanente , mais il se trouve que la souffrance revient toujours , le mental n'aime pas être mis de côté , le coeur n'aime pas être oublié , je ne sais pas si tout le monde est comme moi , tiraillé entre sentiments et pensées , que doit on faire dans pareils circonstances …

L'Amour Inconditionnel , semble être la seule solution , souffrance et bonheur doivent être unis par cet amour sans bornes , si l'on rejette la souffrance on rejette le reflet du bonheur , l'un ne peut exister sans l'autre ce serait utopique , le véritable bonheur c'est aimer , aimer sans limites au-delà de la souffrance et du bonheur , aimer la vie pour tout ce qu'elle est de bien et de mal , sans faire le mal , l'amour est au centre de tout , il dépasse le bien et le mal , l'amour nous fait supporter les mauvais moments et savourer les bons moments , carpediem , rien n'est parfait alors apprenons à vivre la vie tel qu'elle est , et peut-être se transformera-t-elle sous nos yeux , vivons la vie par amour malgré les souffrances qu'elle engendre , il semble que le bien-être et le mal-être se suivent dans une grande danse en équilibre qui fait penser au yin-yang , apprenons à voir au-delà , dépassons nos souffrances par amour de la vie et ce qu'elle comporte de bon , au lieu de fixer notre ésprit sur ce qui est mauvais , regardons ce qui est bon pour finalement tout lâcher , et retrouver le silence intérieur et se reposer dans la quiétude. Laissons les choses glisser sur nous et l'Amour Inconditionnel nous envahira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire