"Écoutez votre vérité intérieure,
faite que votre vie véritable se produise maintenant"
Lorsque vous choisissez le Moment Présent, vous vivez au travers de l’Esprit Saint qui ne connait ni le passé ni le futur. Votre Vie s’illumine alors de merveilleux Miracles.
L’instant présent c’est le vide où rien n’existe, où tout est possible. A ce moment là, l’Ange peut déployer ses ailes. Cet Ange au cœur palpitant d’Amour c’est VOUS
Vivant et Vibrant.
L'Être est la vie éternelle et omniprésente qui existe au-delà de toutes les formes de vie assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'Être n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au cœur de toute forme ; il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde. En d'autres termes, l'Être vous est accessible immédiatement et représente votre moi le plus profond, votre véritable nature.
Décrets de Métatron
Le décret choisi est répété 3 fois à voix haute :
AY AM,
Je Suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger
AY AM
Je Suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante
AY AM
Avec l’épée bleu de l’Archange Michael, je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant
AY AM
Je Suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes
ici et maintenant
AY AM
Je Suis la réussite et le succès dans ma vie dans mes affaires et dans mon monde
ici et maintenant
Source : www.apprendreafairedesmiracles.com
http://espritvivant.wordpress.com/2010/08/25/decrets-pour-apaiser-le-mental/
MANDALA A COLORIER
samedi 22 mai 2010
La confiance
Souvenez-vous toujours qu’à aucun prix vous ne devez devenir méfiant. Même si votre confiance permet à l’autre de vous tromper, cela vaut mieux que de ne pas faire confiance.
C’est très facile de faire confiance quand tout le monde est aimant et que personne ne vous trompe. Mais même si le monde entier est trompeur et que tout le monde tente de vous tromper – et vous ne pouvez être trompé que quand vous faites confiance – même dans ce cas, continuez à faire confiance. Ne perdez jamais confiance en la confiance, quel qu’en soit le prix, et vous ne serez jamais perdant, parce que la confiance en elle-même est la fin ultime. Elle ne devrait pas être un moyen pour autre chose, car elle a sa propre valeur intrinsèque.
Si vous pouvez faire confiance, vous restez ouvert. Les gens restent sur la défensive, afin que personne ne les trompe ou ne profite d’eux. Laissez-les prendre avantage sur vous ! Si vous insistez et continuez à faire confiance, une belle floraison surviendra, car il n’y aura pas de peur. La peur est que les gens vous trompent – mais une fois que vous acceptez cela, il n’y a pas de peur et donc pas de barrière à votre ouverture. La peur est plus dangereuse que tout le mal que quelqu’un peut vous faire. Cette peur peut empoisonner toute votre vie. Aussi restez ouvert, faites confiance innocemment, inconditionnellement.
Vous fleurirez et vous aiderez les autres à fleurir lorsqu’ils découvriront qu’ils ne vous ont nullement trompé, mais se sont trompés eux-mêmes. Vous ne pouvez pas tromper une personne éternellement si elle continue à vous faire confiance. Cette confiance même vous ramènera sans cesse à vous-même.
L'amour
L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté. Vous pouvez attraper l'oiseau, vous pouvez le mettre dans une belle cage dorée, et l'on pourrait penser que c'est le même oiseau que celui qui volait en liberté et qui avait le ciel tout à lui. Ce n'est le même oiseau qu'en apparence, ce n'est pas lui, vous l'avez tué. Vous lui avez coupé les ailes. Vous lui avez pris son ciel. Et les oiseaux se fichent de votre or : aussi précieuse soit-elle, votre cage est une prison.
Et c'est ce que nous faisons de notre amour : nous fabriquons des cages dorées. Nous avons peur, parce que le ciel est immense, peur que l'oiseau ne revienne pas. Pour le tenir sous contrôle, nous devons l'emprisonner. C'est ainsi que l'amour devient mariage.
L'amour est un oiseau qui vole : le mariage est un oiseau dans une cage dorée. Et l'oiseau, à coup sûr, ne pourra jamais vous pardonner. Vous avez détruit toute sa beauté, toute sa joie, toute sa liberté.
Les amoureux ont toujours peur. Ils ont peur parce que l'amour vient comme la brise. Vous ne pouvez le créer, ce n'est pas quelque chose que l'on fabrique – il vient. Mais tout ce qui vient de lui-même peut aussi repartir de lui-même ; c'est un corollaire naturel. L'amour vient, et les fleurs s'épanouissent en vous, les chansons vous montent dans le coeur, l'envie de danser... mais avec une peur cachée. Que se passera-t-il si cette brise qui vous est venue, fraîche et parfumée, vous quitte demain ?... Car l'existence ne se limite pas à vous. Et la brise n'est qu'une invitée : elle restera chez vous aussi longtemps qu'elle en aura envie, et elle pourra partir d'un moment à l'autre.
Ceci crée une peur chez les gens, et ils deviennent possessifs.
On devrait s'aimer, aimer intensément, aimer totalement, et ne pas se soucier du lendemain. Si l'existence a été si merveilleuse aujourd'hui, faites-lui confiance : demain elle sera encore plus belle et plus merveilleuse. A mesure que grandit votre confiance, l'existence se montre de plus en plus généreuse à votre égard. Elle déversera plus d'amour sur vous. Elle fera pleuvoir sur vous encore plus de fleurs de joie et d'extase.
Aimez intensément, totalement, et vous ne penserez jamais à créer d'asservissement, de contrat. Vous ne penserez jamais à rendre quelqu'un dépendant. Si vous aimez, vous ne serez jamais cruel au point de détruire la liberté de l'autre. Vous l'aiderez, vous élargirez son ciel.
C'est le seul critère de l'amour : il donne la liberté, et il donne inconditionnellement.
On peut donner deux significations totalement différentes au mot "amour", non seulement différentes, mais diamétralement opposées. Dans un cas, l'amour est défini comme une relation; dans l'autre, comme un état d'esprit.
Dès l'instant où l'amour devient relation, il devient esclavage, parce qu'il existe des attentes, des exigences et des frustrations et parce que chacun tente de dominer l'autre. Cela devient une lutte de pouvoir.
L'amour en tant qu'état d'esprit signifie que vous êtes aimant et que vous n'êtes pas en train de transformer l'amour en une relation, votre amour ressemble simplement au parfum d'une fleur. Il ne crée pas de relation; il ne vous commande pas d'agir d'une certaine façon, de vous conduire d'une certaine façon, d'être ceci ou cela. Il n'exige rien. Il se contente de partager. Et dans ce partage, il n'y a pas non plus de désir de récompense. Le partage est lui-même récompense.
Quand l'amour devient comme un parfum pour vous, il est alors d'une extrême beauté et bien au-dessus de ce que l'on appelle l'humanité. Il a quelque chose de divin.
Quand l'amour est un état, vous ne pouvez rien y changer. Il rayonnera et n'emprisonnera personne, mais ne permettra pas non plus que vous soyez emprisonné par quiconque.
OSHO
jeudi 20 mai 2010
Une incroyable beauté !
« Sur ce monde, il a été implanté des vies appartenant à une multitude de planètes, à une multitude de systèmes solaires.
Votre planète est un immense laboratoire de vie. Qu’en avez-vous fait ? Vous avez été créés pour être les gardiens de ce laboratoire de vie, vous l’avez détruit encore et encore et vous continuez.
Pourquoi continuez-vous ? Tout simplement parce que vous ne le voyez pas, parce que vous ne le ressentez pas, parce que vous vivez en aveugles, sans voir la beauté que les dieux créateurs ont créée pour agrémenter votre vie.
Essayez tout simplement de regarder une fleur, essayez de sentir son odeur, de voir sa beauté, sa couleur, sa vie. Vous marchez parfois sur elle sans même la voir. Vous n’entendez même pas le message qu’elle vous donne.
Regardez la beauté incroyable, la force et la puissance d’un arbre. Vous ne le voyez pas ainsi, et pourtant il vous donne sa puissance, son énergie et son Amour.
Il en est de même pour les animaux. Vous les maltraitez parfois. Vous ne les voyez pas et dites : ce n’est qu’un animal ! Ce n’est pas qu’un animal, c’est la vie !
Lorsque vous aurez appris à voir ce qui vous entoure, vous vivrez votre vie complètement différemment. Soyez certains que vous serez beaucoup plus dans le respect et dans l’Amour. Il est tellement important de voir, de ressentir et d’aimer la vie, toute la vie de votre planète !
Votre planète est absolument merveilleuse avec ses lacs, ses rivières, ses mers, ses forêts, ses déserts, sa flore, sa faune et ses multiples couleurs. Vous ne les voyez pas, vous passez à côté.
Parfois cependant vous dîtes : ce paysage, cette fleur est magnifique, vous ne vous arrêtez qu’une seconde puis vous détournez votre regard et vous continuez votre chemin.
Apprenez à méditer sous un arbre. Apprenez à prendre tout doucement une fleur dans vos mains sans la cueillir, parlez-lui simplement en lui disant qu’elle est belle et qu’elle sent bons, et vous verrez quelle joie vous ressentirez parce que cette fleur vous parlera, l’arbre vous parlera.
Ce que nous vous disons est peut-être peu, mais c’est tellement important ! Cela fait partie de l’évolution, cela fait partie de la vraie spiritualité . »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
mercredi 19 mai 2010
Nouvelle respiration
RAM
Référé par : http://www.autresdimensions.com
28 mars 2010
Je suis Ram. Recevez ma Joie. Recevez ma Paix. Recevez mes bénédictions. Comme à mon habitude, lors de ma venue au sein de votre densité, je m'exprimerai à travers les mots, à travers le silence et à travers la Vibration. Mon intervention se déroulera en deux temps : le premier, qui est lié directement aux processus Vibratoires de la Conscience en cours, à l'heure actuelle, au sein de l'humanité, où je dévoilerai un certain nombre de mécanismes vous permettant de traduire et de vivre le Feu du Cœur au sein de l'ensemble de vos structures éthériques, permettant à ce Feu du Cœur de devenir Feu de l' Ether et de s'incarner, afin d'éveiller et d'allumer en vous le 3ème foyer : le Sacrum. En tant que Maître de l'Air au sein de l'Assemblée des Melchisedek, j'œuvre, en effet, au sein de tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'Ether de la Conscience humaine comme de la planète sur laquelle vous êtes. Ensuite, j'essayerai de répondre, là aussi par les mots, par le silence et par la Vibration, aux interrogations que j'aurais pu faire naître en vous, par rapport à ce que vais vous donner et aussi par rapport, d'une manière plus générale, à l'Air et au Feu. La respiration, celle que vous connaissez tous, que nous avons tous connue, celle qui permet tout simplement de vivre, s'effectue, au sein de vos structures, par des organes spécialisés mais aussi, et bien sûr, au niveau cellulaire comme au niveau chimique.
Aujourd'hui où vous arrivez au Feu de l'Ether, la respiration de l'homme se modifie. Cette respiration se modifie afin d'y inclure une nouvelle potentialité qui est de faire respirer le Cœur. Certes, répondrez-vous, le Cœur bat et transporte le sang. Le Cœur vibre, quand on parle du Cœur spirituel. Et je rajouterais que le Cœur respire. Comment est-ce que le Cœur respire ? C'est même l'étape préalable et indispensable permettant au Feu du Cœur de se limiter, pour permettre au Feu du Sacrum de s'éveiller. La respiration est bien connue dans nombre de techniques existant à la surface de cette planète, depuis certaines formes de Yoga, en passant par les gymnastiques orientales ou encore, comme des techniques plus modernes appelées sophrologie ou bien d'autres, existant de manière encore plus récente. Les Anciens ont, de tous temps, compris que la respiration était reliée à la Conscience. Certaines techniques modernes permettent, en créant une hyperventilation, de vivre d'ailleurs des modifications de l'état de Conscience. Aujourd'hui, les modifications d'état de Conscience ne sont pas destinées à vous faire revivre une naissance ou un traumatisme mais, bien plus, à permettre, comme je l'ai dit, l'Eveil du Feu du Sacrum, dans un premier temps. Et dans un second temps, la réunification de ce qui a été appelé le Triple Foyer : Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré. Le bien aimé Sri Aurobindo vous a donné un processus de respiration bouche ouverte. Ce processus de la bouche ouverte était bien connu chez nombre de peuples primordiaux et aussi en Egypte, où le rituel de l'ouverture de la bouche permettait le passage de l'Âme. Tout le monde connaît aussi, bien sûr, le premier souffle et le dernier souffle. Aujourd'hui, je viens vous faciliter le nouveau Souffle. Celui qui permet de faire respirer, littéralement, le chakra du Cœur. Le plus souvent, les techniques existantes vont vous faire ancrer le souffle dans l'abdomen ou, au contraire, hyper ventiler dans la partie haute ou encore vous faire pratiquer des respirations alternées par les narines, techniques parfaitement connues dans le Pranayama. Aujourd'hui, je viens réellement vous parler d'un nouveau Souffle, d'une nouvelle respiration. Par le silence et la Vibration, maintenant je vous laisse vous imprégner de ces quelques mots avant de rentrer dans ce qu'est le nouveau Souffle.
... Effusion d'énergie ...
Chers frères et chères sœurs en humanité, continuons. Vous n'avez pas été sans remarquer qu'au sein de vos espaces d'alignement, votre respiration se fait plus légère, plus superficielle et que, pour certains d'entre vous, elle donne même la sensation de s'arrêter. Au-delà de cette étape, il existe une étape où vous allez diriger la respiration par votre propre Conscience, en ouvrant la bouche, ainsi que l'avait dit Sri Aurobindo, et en portant votre Conscience sur le Cœur, en même temps que sur le rythme respiratoire s'écoulant par votre bouche. Vous allez, par votre propre Conscience, alchimiser cette respiration bouche ouverte avec la Conscience se portant sur le chakra du Cœur et très vite, et vous pouvez le réaliser maintenant, vous constaterez que le battement du Cœur cède la place à la respiration du Cœur. Réalisons cela dans le silence et par la Vibration, avant d'aller plus loin. Simplement être conscient de la respiration et de la pulsation du Cœur et du chakra du Cœur.
... Effusion d'énergie ...
Cet exercice, que vous pouvez réaliser à loisir, sans pour autant, même, être en méditation, vous permettra très vite d'accéder à la respiration du Cœur, qui permettra, pour un laps de temps variable et après un laps de temps variable pour chacun d'entre vous, de passer le Feu de l'Ether à l'ensemble du corps et dans le Sacrum, réalisant le processus appelé par le bien aimé Sri Aurobindo « switch de la Conscience ». Ce processus est un processus direct et rapide, voire même instantané, qui permet, de la Conscience duelle, d'aller à la Conscience Unitaire. Réalisons cela dans le silence et dans la Vibration.
... Effusion d'énergie ...
En réalisant cela, au-delà même du switch de la Conscience et peut-être de l'activation du Feu de l'Ether au sein même de votre corps dans sa totalité, certains d'entre vous en perçoivent les résonances au niveau du Sacrum. Quelles que soient les perceptions durant cette pratique, restez centrés sur la respiration du Cœur, bouche ouverte encore, dans le silence et dans la Vibration. Encore une fois, nous recommençons ensemble.
... Effusion d'énergie ...
Continuons. Ceux d'entre vous les plus sensitifs, percevront, au-delà du Feu de l'Ether et du Feu du Sacrum, un point de Vibration important, à l'arrière de la tête, dans sa partie basse. Ce point, certains d'entre vous l'ont peut-être lu ou ressenti, a été appelé le point oméga, appelé aussi dans les traditions populaires, quelles qu'elles soient « l'œil du guerrier », celui qui permet de voir derrière soi et donc de retourner la Conscience de l'extérieur à l'intérieur, de l'avant à l'arrière. Ce processus respiratoire participe au retournement. Celui qui vous permettra de passer de la respiration au sein de ce monde, à la respiration au sein de l'Illimité. Par la Vibration, dans le silence, respirons.
... Effusion d'énergie ...
Chers frères et sœurs au sein de cette humanité, passons maintenant à la 2ème partie de ma Présence parmi vous. S'il est des questions par rapport à ce processus, je vous écoute.
Question : est-il normal que, maintenant, la respiration s'accélère et qu'on ait très chaud ?
Bienvenue dans le Feu de l'Ether.
Question : pendant ce processus de respiration, peut-il y avoir un mouvement de la tête et certaines zones du cerveau qui sont activées?
Chers frères et chères sœurs, cela est tout à fait logique. Le processus, au demeurant fort simple à mettre en œuvre, déclenchera inévitablement des perceptions nouvelles au sein de ce corps, qui est votre Temple Intérieur. Les Vibrations nouvelles s'activeront et s'allumeront. Le rythme pourra s'accélérer aussi, de même que le rythme cardiaque. Les Vibrations s'activeront aussi au niveau du Sacrum et parcourront le corps. La Conscience, par la mobilisation du Souffle de cette façon, peut littéralement guider le Feu de l'Ether en vous, comme si, et cela est réel, vous jouiez d'une harpe, et que cette harpe est votre propre corps. Et que les doigts qui font vibrer les cordes sont le regard de votre Conscience. Le processus participe de votre rôle Créateur, de votre réalité. Cela est fort logique.
Question : faut-il centrer son attention sur le Cœur organe, le Cœur chakra ou les deux ?
Il s'agit surtout de la même région de l'espace de votre corps. L'important étant l'attention de la Conscience sur cette région du corps, que cette région soit assimilée par votre Conscience à son aspect physique, à sa contrepartie éthérique, au chakra ou au Cœur spirituel. Ce qui est important, c'est l'apport de la Conscience au sein de cet espace sacré du Cœur, englobant tous les Cœurs et le chakra présents à ce niveau-là.
Question : faut-il inspirer et expirer par la bouche ?
Il n'y a rien à décider, simplement ouvrir la bouche. L'air pourra passer indifféremment par la bouche ou par le nez, à l'inspir comme à l'expir.
Question : quand, pendant cette respiration, on a l'impression de s'endormir, ça peut correspondre au switch de la Conscience ?
En totalité.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Chers frères et sœurs au sein de cette humanité incarnée, je vous transmets ma Paix et mes bénédictions.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
Il n'est plus temps de dormir
14/05/2010
« Moi, PAL, je suis encore là ce soir ! Je suis là pour vous réveiller, je suis là pour vous dire que votre temps est compté, que le temps de la transformation, de la transmutation est pour demain (pas dans votre façon de compter les jours terrestres, mais demain pour nous).
Il faut que vous vous pressiez ! Il faut que vous voyiez tout ce qui a été accompli de plus beau dans votre vie de façon à rester dans la revalorisation spirituelle, à condition bien sûr de ne pas faire preuve de narcissisme ou d’orgueil spirituel. Ayez la vision juste de tout ce que vous avez accompli de beau jusqu’à ce jour. Cela vous donnera la force de continuer à appliquer dans votre vie les principes de beauté, de création permanente dans un sens totalement évolutif.
A l’époque actuelle, il ne sert à rien de se replier sur soi-même, il ne sert à rien de pleurer sur soi-même. Si vous en êtes là, demain vous ne supporterez pas les nouvelles énergies. »
Pal me montre une immense lumière totalement éblouissante qui approche de plus en plus la planète Terre.
« Cette lumière éclairera vos âmes. Cette lumière inondera vos consciences humaines. Si vous ne vous êtes pas suffisamment élevés au niveau de vos vibrations, vous ne supporterez pas cette lumière, car cette lumière est une vibration vraiment gigantesque.
C’est pour cela que nous vous disons : REVEILLEZ-VOUS ! Je vous le dis encore et encore et vous le répèterai sans arrêt : réveillez-vous ! Il n’est plus temps de dormir, il n’est plus temps de paresser, il est maintenant temps d’avancer !
Le sas qui est entre votre conscience humaine et votre conscience divine est maintenant vraiment très petit. Laissez-vous totalement envahir par la nouvelle énergie de transition. Laissez-vous porter sur les ailes de l’Amour, de la beauté, de la force et de la joie.
Extirpez-vous de votre humanité qui bien trop souvent vous cloue au sol ! Ayez le courage de vous voir tel que vous êtes, mais ayez aussi le courage de vous projeter au-delà de vous-même. Même si cela vous demande des efforts, il faut que vous l’accomplissiez ! »
Il me dit :
« Je suis très souvent auprès de vous. Je vous parle mais vous ne m’écoutez pas ! Je parle à votre cœur, à votre âme, mais vous ne m’écoutez pas ! Qu’écoutez-vous à longueur de journée ? Votre mental, votre ego !
Votre mental et votre ego devront se transformer pour être en alignement avec toutes les énergies de transformation, de transition.
Je ne vous demande pas d’éradiquer votre mental et votre ego. Ils sont nécessaires à votre fonctionnement dans un certain équilibre. Je vous demande simplement de laisser couler en vous les énergies venant du plus profond de vous-même, celles de votre divinité, et de laisser également couler en vous toutes les énergies amenées actuellement sur la planète Terre.
Tout ce qui ne pourra pas être en harmonie parfaite avec cette nouvelle vibration, que ce soit les humains ou les divers règnes, sera « impropre », d’une certaine manière, pour évoluer dans cette immense transition.
C’est pour cela qu’il y aura beaucoup de départs, que ce soit au niveau végétal, animal et humain. Vous direz : "il est injuste que les règnes végétal et animal paient pour les fautes commises par les hommes". Nous vous dirons : ce n’est pas injuste car tout se transforme, rien ne se perd définitivement.
Comme certains de mes frères vous l’ont déjà dit, une magnifique sphère d’attente a déjà commencé à accueillir certains êtres humains. Sur cette sphère d’attente il y a toutes les espèces de la Terre, tous les animaux qui pourront s’adapter à la nouvelle énergie, l’énergie de la cinquième, voire de la sixième dimension sur la nouvelle sphère, donc rien ne sera perdu. Tout est simplement emmené ailleurs.
Qu’il en soit de même pour vous tous !
Que ce soit moi, que ce soit Hadek, que ce soit Mickaël ou d’autres, nous viendrons afin de vous empêcher de vous endormir en permanence !
Ce qui est le plus important pour vous, c’est de vouloir réellement avancer ! Bien sûr, intellectuellement, vous êtes réellement dans cette demande, vous avez un profond désir d’avancement, mais vous ne le mettez pas en œuvre.
Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’avez pas encore la force, la capacité, la volonté d’intégrer totalement votre divinité dans votre humanité.
Intellectuellement, vous savez que vous êtes un Etre de Lumière incarné dans la matière. Intellectuellement, vous savez qu’au plus profond de vous-même brille et vit une Etincelle de la Source, vous savez que Dieu, au travers de vous, accomplit des œuvres extraordinaires, et que vous pouvez, au travers de cette divinité, aider considérablement ceux qui vous entourent.
Si ce soir je m’adresse à vous de cette façon, c’est que dans un avenir très proche il vous sera demandé d’aider considérablement vos frères qui seront soit dans le désespoir, soit dans la crainte, pour ne pas dire la panique.
Moi, PAL, je veux que vous puissiez êtres fier de vous- même (dans le sens évolutif), je veux que vous puissiez, au plus profond de vous-même, vous dire : je n’ai pas perdu mon temps, ry même si je n’avais pas conscience de qui j’étais, maintenant j’ai la conscience de qui je suis.
Lorsque vous devrez aider, ce ne sera pas vous avec vos noms humains qui aiderez, ce ne seront pas vos personnalités humaines qui aideront, ce seront vos personnalités humaines sublimées par votre divinité, par votre « Je Suis » sacré.
Petit à petit vous sentirez la présence de votre « Je Suis ». Vous le sentirez se manifester en vous, à la seule condition que vous ne soyez pas pris dans vos souffrances, que vous ne soyez pas pris dans votre tristesse, dans vos doutes, que vous soyez en alignement avec vous-même et avec l’Univers.
Comment être en alignement avec l’Univers ? En essayant en permanence de projeter hors de vous des pensées positives. Créez toujours dans la Lumière ou dans l’Amour. Lorsque vous vous exprimez, qu’il n’y ait aucune parole involutive.
Si auprès de vous se trouvent des personnes qui vous incommodent parce qu’elles sont différentes de vous, acceptez-les, et à ce moment-là demandez à votre divinité de vous aider à dépasser leur énergie ou de vous donner suffisamment d’Amour afin de pouvoir les aider.
N’oubliez pas qu’en chaque personne que vous rencontrez au quotidien, il y a cette Présence, il y a le « Je Suis ». Chez certaines personnes, cette Présence, ce « Je suis », se manifeste plus que chez d’autres, parce qu’elles ont mieux compris et manifestent davantage leur propre divinité.
Soyez celles et ceux vers qui les êtres viendront pour trouver du réconfort, pour recevoir la paix, pour recevoir l’Amour. Soyez ceux et celles qui glorifieront la Source en permanence. Soyez ceux et celles qui demanderont toujours l’aide à leur « Je Suis », à leur Partie Divine, pour accomplir tel ou tel acte.
Il faut que vous puissiez éradiquer de vous toute notion… (je n’aime pas prononcer ce mot mais je le dirai) toute notion de « maladie ».
Visualisez-vous tous toujours en parfaite santé ! Projetez cette santé parfaite sur vous et également sur toute personne de votre entourage, sur toute personne que vous pouvez rencontrer dans la rue ou dans vos relations quotidiennes.
Pourquoi? Parce que tout cela vous aidera considérablement à élever votre fréquence vibratoire et à entrer profondément en harmonie avec cette immense lumière qui est amenée vers vous, qui vient de la Source et qui est aussi une émanation des dieux créateurs.
Lorsque cette lumière aura totalement envahi votre monde, la scission aura lieu, c'est-à-dire que vous quitterez le monde de troisième dimension pour transiter en quatrième et cinquième dimension.
Je voudrais aussi vous dire, moi, PAL, qui vous accompagne depuis tant et tant d’années, que je vous aime profondément. C’est parce que je vous aime profondément que parfois je vous bouscule. C’est la seule et unique façon de pouvoir vous faire avancer, de pouvoir créer le déclic en vous.
L’homme, par excellence, se satisfait souvent de ses petites expériences, de sa vie facile. Il peut toujours vivre une vie relativement paisible, mais qu’il la vive avec la conscience de sa propre divinité. A ce moment-là, il vivra d’une façon paisible dans l’harmonie totale avec lui-même et avec les merveilleuses énergies cosmiques, les merveilleuses énergies christiques. A ce moment-là, non seulement il sera utile pour lui-même, mais il sera aussi utile pour la multitude. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
mardi 18 mai 2010
et l’argent s’écroulera !
« Nous vous avons souvent dit qu’il faudra absolument vous habituer à vivre sans argent ; lorsque votre société s’écroulera, elle ne se relèvera pas, du moins dans sa façon d’exister actuelle !
La nouvelle dimension que les hommes atteindront dans leur fréquence vibratoire et lors de la grande transition ne pourra absolument plus s’accommoder de la façon dont ils vivent ! Ils sont allés trop loin dans leurs comportements, dans le non-respect de la vie, dans le non-respect d’eux-mêmes, dans la perversion des corps et dans celle des âmes ! Ils sont allés trop loin dans la souffrance qu’ils ont infligée à leur mère la Terre et à toute vie. Elle s’écroulera comme tout ce qu’ils ont créé, non dans l’Amour mais dans la puissance, et l’argent s’écroulera !
Le monde de demain n’aura plus aucun rapport avec celui d’aujourd’hui ! Le monde de demain ne pourra être habité qu’avec des âmes pures, des âmes qui auront compris réellement ce que veulent dire les mots fraternité, respect, paix, joie et Amour. Ce sera un monde où la peur n’existera plus.
Si vous essayiez de recréer votre société en tentant de supprimer tout ce qui n’est pas convenable, en recréant une société un peu plus légère, plus assimilable par les humains, vous vous tromperiez encore lourdement ! Tout, absolument tout sera différent parce que vous-mêmes serez totalement différents ! Vous faites des projets, des suppositions qui sont fonction de ce que vous êtes actuellement, mais demain vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui car certaines parties de votre être seront dynamisées, de grandes ouvertures se feront, de grands voiles tomberont. Vous vous rendrez compte à ce moment-là à quel point vous êtes puissants dans le bien et dans l’Amour.
Il est souhaitable que vous puissiez donner de votre temps, donner de vos compétences, parce que donner est un acte d’Amour ! Dans la nouvelle société il n’y aura pas d’échanges, il n’y aura simplement que le don ; il sera facile du fait n’y aura aucune connotation de valeur. L’argent n’existera plus ! Dans votre société actuelle, tant que les hommes ne seront pas totalement libérés, il y aura cette connotation d’argent. Il ne faut pas culpabiliser pour autant, il faut simplement que vous vous prépariez à ne plus avoir d’argent.
Vous aurez énormément d’aide pour créer votre nouvelle société et vous adapter à votre nouvelle façon d’être. Sur cette planète qui deviendra magnifique, il y aura tellement, tellement moins de monde ! Vous ne pouvez pas l’imaginer ! Cependant il doit en être ainsi. Ce n’est pas un privilège, ce n’est pas que vous soyez plus gâtés que d’autres êtres humains, mais ne pourront vivre sur cette nouvelle planète que ceux qui auront une certaine fréquence vibratoire, un certain niveau de conscience !
Apprenez à donner de vous-même avec le cœur, sans rien attendre en échange ! Apprenez à donner par Amour et à recevoir avec Amour ! Apprenez aussi à demander si vous avez besoin d’aide.
Vous pouvez vous préparer si vous le désirez, si vous le faites dans l’état d’esprit que nous venons de vous enseigner. Chacun, à sa mesure, peut se préparer à être généreux. La générosité est une immense qualité de l’âme, et elle peut s’appliquer à chaque acte de la vie ! La générosité peut s’appliquer dans les pensées, dans les paroles et dans les actes. Apprenez à être généreux avec vous-même et avec les autres.
Apprenez aussi à savoir ce que vous êtes capables de donner et de recevoir. Ayez du discernement dans vos choix, ce sera important pour votre avenir et celui de la planète Terre.
Tout ne se passera absolument pas comme vous le supposez, mais ce que vous ferez pendant le laps de temps qui vous sépare de votre grand devenir fera partie de la croissance de l’âme et de l’apprentissage de la fraternité, du don de soi et de l’Amour. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu